| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
potentiellement motivé
(je te MPPPPPP ) |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2183 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
j'ai essayé de soulever la poussière l'année dernière et encore cette année, mais il ne s'est pas passé grand chose. Les membres sont-ils encore présents dans le jeu ?
Il reste Bardamu ça c'est sur, moi en tant que pigiste et pour le reste ?  _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
Labrute Demi Malkiar

|
|
|
|
|
alleï ça sent le coup de balais !
Rejoins nous en MP histoire de voire ce qu'on a tous dans le ventre...
Franchement ce serait excellent !  _________________ Les choses qui rassurent : les petits persos
ma brute imbattable |
|
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 3261 Localisation: Maastricht
|
|
|
|
|
Si Labrute s'y met en rédac chef, je veux bien bosser sur une rubrique pour la nouvelle gazette et j'ai en stock quelques fameuses histoires qui impliquent Merrick et des morbelines  _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
|
 |
Mélisande Dieu du forum

|
|
|
|
|
S'il y a des gens motivés pour reprendre la gazette, n'hésitez pas à nous le dire et nous vous remettrons les clefs de la salle d'édition.  _________________ Double face |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2183 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
Alors allez-y car seul Bardamu répond et c'est pour dire qu'elle n'a plus le temps, donc il ne reste qu'un pigiste de passage. si on recrute pas, c'est la mort  _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
Labrute Demi Malkiar

|
|
|
|
|
J'ai déjà eu des réponses de :
golgoth
asnor
erikr raudi
Qui ont l'air motivés.
Avec toi Niko et en me comptant on serait 5 (alors, impressionnés par mes dons de calcul mental ?)
Je table sur une équipe de 6 mais je n'ai pas eu de retours des anciens de la gazette ? Qu'en pensent-ils ? 6 c'est assez ?
Je voudrai faire une liste de diff' MP mais j'arrive pas
Si en plus kakit t'es motiv' comme rédacteur ?
Dès qu'on s'est mis d'accord on lancera sûrement une campagne de recrutement + idées...
Faut pas qu'on soit trop ni trop peu donc bon (oui c'est un peu mon don de faire des phrases inutiles) mais je pense qu'en commençant raisonnablement nous pourrons créer une bonne dynamique qui permettra de souder les souterrains en une voie : la voix des souterrains !
Rah ce que je cause bien moi !
Les bisous _________________ Les choses qui rassurent : les petits persos
ma brute imbattable |
|
|
 |
golgoth Habitué

|
|
|
|
|
Oui, oui, le sujet est bien "Arbalète"!!!!!!
Vive la dérive  |
|
|
 |
Teruo Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Niko a écrit: |
j'ai essayé de soulever la poussière l'année dernière et encore cette année, mais il ne s'est pas passé grand chose. Les membres sont-ils encore présents dans le jeu ?
Il reste Bardamu ça c'est sur, moi en tant que pigiste et pour le reste ?  |
Je me calme un peu et on m'oublie tout de suite ?
Ah, là, là, que la postérité est dure à atteindre.
Bon, ... j'ai arrêté en même temps que tout le monde par manque de temps, ... et je n'en ai pas plus maintenant. Ceci dit, j'avais pris un peu d'avances sur les histoires d'Albert le comptable, ... pour ceux qui s'en souviennent.
Teruo aka le beau au bois dormant. |
|
|
 |
|