Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Réforme de la magie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khrô le Bô
Gros bill du forum

MessagePosté le: 29 Fév 2008 13:42    Sujet du message:
Répondre en citant

SylverFox a écrit:
1/20 * SOMME (sur chaque sort en cours d'apprentissage) de Niveau*Min(Pourcentage,20)

Je suis depuis longtemps partisant de quelque chose de ce genre.
Ca revele deja fortement la valeur du mage (et sur le long terme, les effets statistiques sont minimisés).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garde-Nuit
Pilier

MessagePosté le: 29 Fév 2008 20:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi Arno, mais je continue toujours de réfléchir à une possibilité de magie qui serait acceptable avec le système en place et qui pourrait permettre la création de mage un peu différent.

Actuellement, tous les mages doivent se ressembler une fois un certain niveau atteint, autant dans leurs compétences que dans les sorts appris. Donc si on peut mettre un peu de variété je suis pas contre Smile
tul
Gros bill du forum

MessagePosté le: 01 Mar 2008 16:26    Sujet du message:
Répondre en citant

/intro on
*reviens de vacances*
tiens, ce sujet a pas du tout avance alors qu'ils ont fait 30 pages sur le pvp ...
doit y avoir des sujets qui passionent plus les foules que les magos de combat

/intro off

je vais me repeter un peu mais bon: