Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

onglet deplacement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tul
Gros bill du forum

MessagePosté le: 15 Mar 2008 12:43    Sujet du message: onglet deplacement
Répondre en citant

une petite idee pas trop bete:

apres un deplacement avec l'onglet du meme nom (celui ou on charge pas la vue), on devrait etre redirige vers une page de rumeurs/conseils idiots au lieu d'etre envoye vers la vue

c'est indispensable ca quand meme Wink

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebel
Pilier

MessagePosté le: 15 Mar 2008 15:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Comprend pas trop ton idée moi? Shocked
Gros bill du forum

MessagePosté le: 15 Mar 2008 15:06    Sujet du message:
Répondre en citant

ah ? pourtant je me croyais clair sur ce coup la

quand on utilise l'onglet "deplacement" pour bouger (le truc qui charge juste la croix de deplacement) et qu'on l'utilise pour se balader, au lieu de lancer le message de "deplacement effectue + rumeur", il charge la vue

alors que si on utilise deplacement, c'est plutot pour eviter a la pauvre connnection qui souffre tellement qu'il faudrait l'achever de charger la fameuse vue

(et puis j'ai pas de rumeurs comme quoi les krans en ont dans le pantalon alors ca me rend triste ...)

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
bebel
Pilier

MessagePosté le: 15 Mar 2008 15:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca y est j'ai compris mais moi je me déplace sur la vue c'est pour ca que je ne comprennais pas ce que tu disais.
Vrai Faux DP

MessagePosté le: 15 Mar 2008 15:46    Sujet du message:
Répondre en citant

tul a écrit:
(et puis j'ai pas de rumeurs comme quoi les krans en ont dans le pantalon alors ca me rend triste ...)

Je tiens à m'excuser au nom des KRÄN pour la fréquence avec laquelle cette rumeur peut apparaître dans votre champ de vision ^^

Elle trouve son origine dans les errances alcoolisées de notre archer ivre et solitaire (on l'appelle notre précieux car on n'en a qu'un ^^) dans une auberge... Mr. Green

J'espère juste qu'il n'était pas ivre au point de dilapider tous ses brouzoufs à cette occasion Very Happy

Le Cap'taine, ben quoi ? l'eau ferrugineuse c'est pas bon, on n'y peut rien nous... Ange

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SylverFox
Gros bill du forum

MessagePosté le: 15 Mar 2008 17:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Tul, je ne suis pas sûr qu'il y ait une différence entre se déplacer sur la vue ou via l'onglet déplacement.
Quand tu te déplaces, que ce soit en utilisant la vue ou non, il arrive, au choix :
- qu'on entende une rumeur
- qu'on ait le droit à un petit message humoristique
- qu'il ne se passe rien de spécial

Dans le dernier cas, on revient directement sur la vue, sans message "déplacement effectué"...

Par contre, il est vrai qu'il faudrait dans ce cas revenir sur la page déplacement plutôt que sur la page vue.

Petit VS sympa : La Brute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naholyr
Meuble

MessagePosté le: 15 Mar 2008 22:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Une différence, moi j'en ai une énorme Smile
Avec mon téléphone quand je joue à Delain, la frame "vue" ne peut jamais se charger (j'ai systèmatiquement une erreur de chargement) tout simplement parce qu'elle est trop lourde et constituée de trop de frames imbriquées.
Donc si je veux me déplacer, je dois passer par la frame "déplacement", qui du coup me fait une erreur à la validation à chaque fois (le déplacement est enregistré, mais je me retape une erreur de chargement)...

Donc +1 Smile
SylverFox
Gros bill du forum

MessagePosté le: 16 Mar 2008 01:45    Sujet du message:
Répondre en citant

SylverFox a écrit:
Par contre, il est vrai qu'il faudrait dans ce cas revenir sur la page déplacement plutôt que sur la page vue.

C'est ce que je disais... Wink

Petit VS sympa : La Brute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: