| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Acid Habitué
|
|
|
|
|
On en déduira une chose, mieux vaut monter un mage de soutien qui est à la base un tank que un familier magique qui crèvera après ... _________________ KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Oserez vous venir me défier ? |
|
|
 |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
Moi j'dis, faudrait que l'IA ne puisse pas cibler un familier dont le proprio n'a pas de locks en cours, ou qui ne refait pas ses lacets toutes les 5 minutes...
Parceque bon, maintenant, je suis blindé coté perte de familier, j'en viens à faire un pari sur le nombre de jours de survie du familiers le jour de sa naissance. (J'ai un truc infaillible: Si il a les bons sorts avec de bonnes compétences magiques, il ne tient pas le semaine ) mais ca serait un poil plus mieux.
"Oh! Un ogre a deux lieues!"
*Regarde son familier*
"Donne moi tout de suite tes runes, sale bête! Le gaillard la bas veut te causer."  _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Bah un familier, c'est juste une armure dure améliorée. Ca permet d'encaisser jusqu'à 40+ de PV! ^^'
Tiens par contre c'est étrange, mon familier est mort il y a moins de 24h, j'en ai lancé un nouveau, et il n'a pas les mêmes sorts? Ca a changé? |
|
|
 |
Les Ombres Habitué
|
|
|
|
|
Ce n'est pas l'écart entre les lancers qui comptent? _________________ Avant tout chef d'oeuvre, il y a un brouillon. C'est pourquoi Dieu a créé l'Homme avant la Femme.
Yárthalion la Fanatique
Mortecil le Poète
Antawenesse |
|
|
 |
yapi Pilier

|
|
|
|
|
imaginez, si la mort d'un familier faisait comme dans baldurs gate: -1 en constit ...  _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| yapi a écrit: |
imaginez, si la mort d'un familier faisait comme dans baldurs gate: -1 en constit ...  |
Tais toi!... y a Azaghal qui traine sur ce topic...  |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Khrô le Bô a écrit: |
| yapi a écrit: |
imaginez, si la mort d'un familier faisait comme dans baldurs gate: -1 en constit ...  |
Tais toi!... y a Azaghal qui traine sur ce topic...  |
je suis sadique mais pas à ce point... non -1 en constitution c'est trop méchant, j'opterai plus pour une perte de 50% des pvies restants, rien de définitif  _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Khrô le Bô a écrit: |
| Tiens par contre c'est étrange, mon familier est mort il y a moins de 24h, j'en ai lancé un nouveau, et il n'a pas les mêmes sorts? Ca a changé? |
C'est si tu invoques un familier 2 fois en moins de 24 heures que tu auras les mêmes sorts, pas s'il est mort récement. _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
|