|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
| Les Ombres a écrit: |
Par contre, ce que je trouverais envisageable et assez proche de votre vision, c'est la création d'une sorte d'étage pour les nouveaux comptes (les trois premiers personnages y passeraient), dans lequel se trouveraient ces fameux monstres "punching-ball", histoire de comprendre le fonctionnement du jeu, avec des pancartes d'explications... Avec un passage à sens unique vers les Extérieurs, où la vraie aventure commencerait.
Vous ne pensez pas que ça pourrait arranger quelques petites choses? |
Cette idée a, je crois, été maintes fois évoquée....
Et je suis totalement pour  |
|
|
 |
kaamt Habitué
|
|
|
|
|
Pour circuler actuelement aux extérieur, voici un témoignage.
Avec une vue de 5, en me déplaçant sur les routes, j'ai passé plus de 7jours sans voir un monstre.
Je pense donc qu'on peut dire qu'il y a un problème.
Mais le problème ne viens pas du nombre de monstres présent à ce niveau. il vient plutot de la taille et des rivières qui font que à mon avis beaucoup de monstres errent sans jamais croiser d'aventuriers.
Il faudrait surement réfléchir sur l'oportunité de déplacer certains dispensaires, et ouvrir un passage entre la zone de droit et la zone de non droit. _________________ Kaamt de Groghorn, Grand Vigilant des Veilleurs
Kaal de Groghorn,
Bhaal de Groghorn.
Trois nains, trois guerriers. Le peuple Khazad vaincra. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|