| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wiiip Gros bill du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 1931 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Je trouve mon titre génial ! '^^
En réfléchissant, il aurait été remplacé par "mort des familiers de la coterie"
Pourrait-on ne pas envoyer de message à la coterie quand le nom du mort commence par "familier de" ?
Parce qu'on sen fiche un peu, des familiers. _________________
 |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Euh...
Faudrait que ce soit en option, alors, mais moi je veux les recevoir les-dits messages ! _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Reivax a écrit: |
Euh...
Faudrait que ce soit en option, alors, mais moi je veux les recevoir les-dits messages ! |
option si tu veux mais je plussois Wiiip, car certains consomment des familiers plus vite que des cacahouetes |
|
|
 |
Wiiip Gros bill du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 1931 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Euh...
Faudrait que ce soit en option, alors, mais moi je veux les recevoir les-dits messages ! |
Nous ne sommes dans la même coterie alors, sinon tu en aurais très vite marre '^^
Si cela demande une option (truc lourd pour le système et pour l'interface), alors on peut oublier l'idée.
Tu es vraiment certain d'en avoir besoin ? Parce que pour les familier ayant une importance, tu as toujours son maitre pour te prévenir de sa mort si nécessaire. _________________
 |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
(D'un autre côté je ne fréquente personne qui ait appris le sort...) _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
bah moi j'ai 4 bouchers de familiers dans mon groupe. je m'embête meme plus à les intégrer à ma coterie lorsqu'ils en créent un nouveau, je sais qu'il finira dans le jour suivant dans l'estomac d'un ogre.
d'ailleurs Faudrait mettre la même option pour certaines aventuriers  |
|
|
 |
aoshi974 Petit joueur
|
|
|
|
|
Euh...
En fait, moi je peux comprendre qu'il veule avoir vos-dits messages.
Faudrait développer une messagerie spéciale pour réunir toutes les coteries et lui envoyer tous les messages. Je pense qu'après n message "le familier de X est mort " il sera guéri  |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
| aoshi974 a écrit: |
Je pense qu'après n message "le familier de X est mort " il sera guéri  |
Pas si sûr, ça fait 5 ans que je joue et je reçois toujours les messages sur tous mes persos quand ils sont dans le même groupe de chasse. Même dans les moments à plus de 100 messages par jour  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
yapi Pilier

|
|
|
|
|
| Arno a écrit: |
bah moi j'ai 4 bouchers de familiers dans mon groupe. je m'embête meme plus à les intégrer à ma coterie lorsqu'ils en créent un nouveau, je sais qu'il finira dans le jour suivant dans l'estomac d'un ogre.
d'ailleurs Faudrait mettre la même option pour certaines aventuriers  |
Ca rejoint un peu ça dans un sens:
http://www.jdr-delain.net/forum/ftopic12665.php _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
|