| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Voilà, j'ai un souci sur Delain (le jeu, pas le forum), depuis ce matin. A chaque page, j'ai ce message :
| Citation: |
| La page que vous tentez de voir contient des données envoyées par POST. Si vous renvoyez les données, toute action entreprise par la page Web (telle qu'une recherche ou un achat en ligne) sera répétée. Pour envoyer à nouveau les données, cliquez sur OK, sinon cliquez sur Annuler |
J'ai toujours fait annuler. Le message réapparaît toujours même si je reste sur la même page à rien faire. J'ai l'impression que ça vient de moi, vu que personne n'a posté là dessus depuis ce matin. C'est grave docteur ? _________________
 |
|
|
 |
Melfikin Habitué

|
|
|
|
|
Ça arrive quand on fait "précédent" depuis certaines pages (celles qui font un POST --> submit d'un formulaire), et non, ce n'est pas grave, il faut juste faire "OK" et tout va bien. _________________ MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Euh non, tout ne va pas bien ^^ Si je clique sur Ok, il recharge la page que je veux quitter. Et le problème est encore là aujourd'hui
Je vais faire une recherche sur le net  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Désolé de vous embêter, mais je ne m'en sors pas
ça ne vient pas de mon pc, mais de mon compte a priori, car j'ai le même problème en jouant sur le pc de ma moitié : à chaque page, le fatidique message, c'est très très lourd pour jouer. Je sais qu'il y a des pro de l'info dans la salle, si l'un d'entre eux pouvait se pencher sur mon cas, je lui en serais très reconnaissant  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
J'ai trouvé d'où venait mon problème. Nous avons installé Skype sur nos pc, et celui ci installe automatiquement un module sur firefox. J'ai supprimé le module, et depuis plus de problème...
Désolé pour le dérangement. _________________
 |
|
|
 |
|