| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Legoarion a écrit: |
Il faudrait un parain par Joueur qui le désire.
Il faudrait demander lors de l'inscription si le joueur désire un parain (O/N)
Ca éviterait aux parains motivés par leur progéniture de ne pas se décourager. |
Pas beaucoup de post, mais déjà la voix de la raison s'exprime ^^ _________________ VDD ! |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2296 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Question :
Comment savez que vos bleubits se sont déplacés ou non ?
S'ils sont actifs ?
Jouent 1 jours sur 2 ? les jours paires ? |
Va dans ta messagerie, tu y trouveras (je suppose) les messages de Triskell. Clique sur son nom, c'est un lien.
Tu trouveras sa fiche de personnage publique.
En bas de la fiche, un petit lien indique "afficher/masquer les évènements"
affiche les donc, et tu verras chacun de ses déplacements, ses actions, etc ...
Les évènements publiques sont un peu moins précis que tes propres évènements (où il y a écrit les dégats, l'experience gagnée ...), mais ils donnent déjà quelques informations pour qui veut les y chercher. '^^
Il y a 2 autres solutions simple pour voir la fiche de quelqu'un :
- les avoir dans sa vue
- retrouver leur guilde dans la liste, et de la cliquer sur le membre.
Il y a en plus une solution (très) compliquée dont le détail se trouve, parait-il, dans la faq. Même si je crois ne l'y avoir jamais trouvée
Utilisant cette solution, tu verras parfois quelques acharnés capables de connaître tes évènements publiques bien que ne t'ayant pas envoyé message, sans avoir de guilde et sans te trouver dans leur vue.
Par contre, il faut connaître le nom de ton personnage ^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Wiiip a écrit: |
Il y a en plus une solution (très) compliquée dont le détail se trouve, parait-il, dans la faq. Même si je crois ne l'y avoir jamais trouvée  |
control-F sur "visu" |
|
|
 |
asnor Pilier
|
|
|
|
|
| Morgenese a écrit: |
Ca éviterait aux parains motivés par leur progéniture de ne pas se décourager. |
Pas beaucoup de post, mais déjà la voix de la raison s'exprime ^^ |
Il me semble que la réponse a été donné par Merrick himself, on a un parrain d'office parce que sinon aucun (ou peu) des nouveaux joueurs n'oserait en demander un. |
|
|
 |
Legoarion Petit joueur

|
|
|
|
|
Merci pour toutes ces infos Wiiip
A+ |
|
|
 |
Flac Habitué

|
|
|
|
|
Euh je voualis savoir comment on fesait pour retiré un filleul de sa liste car le miens ne m'a jamais repondu et depuis qu'il est mort une fois en se fesant aggressé par des monstres pres de l'entre par laquel il est arrivé il n'a plus touché a son persos et je ne pense pas qu'il s'y remettra alors faut t'il se desinscrire de la liste des parrain et se reinscire pour sans debarrassé ou bien???
Ensuite il y'a pas de bug avec les filleuls quand leurs persos sont supprimé ou monstrifié??? _________________ Elu boulet de bronze 2005
Pk je resterais ou je disparaitrais.
Jamais mk je serait ou je souffrirais.
Joueur de Kraland aussi. |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Flac a écrit: |
Ensuite il y'a pas de bug avec les filleuls quand leurs persos sont supprimé ou monstrifié??? |
SI!SI!
Fais super gaffe, c'est écrit en tout petit au dos du contrat de parrainage:
| Citation: |
| Attention: en cas de suppression du personnage du filleul, votre personnage sera supprimé. Ceci afin d'éviter que des parrains non motivés ne s'inscrivent à la légère. |
_________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Legoarion Petit joueur

|
|
|
|
|
Et ça ne te fais pas peur Triskell ?
 |
|
|
 |
Kaïo Pilier

|
|
|
|
|
Ouaw, quand j'ai vu ton acatar, Legoarion, j'ai cru que j'étais carrément devenu schizophrène !! Mon magot utilise le même avatar
Bienvenue à toi en ces lieux, tu seras historiquement le premier filleul à y avoir mis les pieds il me semble....
Je vais voir avec mes filleuls s'ils peuvent passer un peu, histoire de faire concurrence au Mal, hein Triskell  |
|
|
 |
Legoarion Petit joueur

|
|
|
|
|
Le mal, le bien, c'est toujours quelque chose de relatif.
Le bien qui combat le mal devient aussi maléfique.
C'est d'ailleurs ce même bien qui combat des pauvres monstres sans défense. Nous sommes en quelques sortes des Ecolo. en aidant ces pauvres bebetes contre des affreux guerriers.
C'est pour cette raison que je conseille à tous nos ennemis la résistance passive. Tel Gandhi.
A bientôt. |
|
|
 |
Kaïo Pilier

|
|
|
|
|
mmmmmm mais c'est qu'il apprend vite la doctrine de son maître le petit !! Attends un peu de croiser les miens  |
|
|
 |
Legoarion Petit joueur

|
|
|
|
|
Vu la date de ton inscriîon: (Inscrit le: 28 Jan 2006), je crois que je vais attendre.......
A moins que tu ne suives le mahatma.
De toute façon tué ou tueur toute âme revient à Malkiar.
 |
|
|
 |
Kaïo Pilier

|
|
|
|
|
Les miens, mes petits filleuls  |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2296 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
| Flac a écrit: |
Euh je voualis savoir comment on fesait pour retiré un filleul de sa liste car le miens ne m'a jamais repondu et depuis qu'il est mort une fois en se fesant aggressé par des monstres pres de l'entre par laquel il est arrivé il n'a plus touché a son persos et je ne pense pas qu'il s'y remettra alors faut t'il se desinscrire de la liste des parrain et se reinscire pour sans debarrassé ou bien???
Ensuite il y'a pas de bug avec les filleuls quand leurs persos sont supprimé ou monstrifié??? |
Bon, alors il faut expliquer un peu mieux.
Lorsqu'un nouveau joueur apparaît, le système pioche un nom de parrain parmi la liste des parrains.
A priori, il n'y a aucun test complexe pour savoir si le parrain a déjà, ou non, un filleul actif.
Une fois qu'il a pioché le nom, il fait envoyer automatiquement à chaque personnage un message à l'autre personnage ... Et c'est tout
Il n'y a pas de liste. (j'en doute en tout cas)
Donc pas de gestion de liste.
Et que ton filleul soit génial/autonome/silencieux/ne sait pas écrire français/monstrifié/tu n'as pas encore de filleul, en fait, ca ne change rien, un autre filleul te sera attribué lorsque le système aura déjà fait le tour de la liste des parrains. Alors, chaque parrain pourra se compter de nombreux filleuls au cours de sa vie.
Voilà.
Plouf '^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
sQuonk Pilier

|
|
|
|
|
1 parain par perso c'est complètement inutile
|
Ca peut se régler facilement à l'amiable : je viens de recevoir ma première réponse de filleul (qui a dit jamais 2 sans 3? Ha !), et il m'a gentiment remercié pour mon offre d'aide en expliquant que ses deux autres persos étaient parrainés par Link, que ça se passe très bien (félicitations, Link) et donc à priori il n'a pas besoin de moi.
Je préfère de loin que ça se passe comme ça. _________________ Arfpaynte Clerc de Galthée, gestionnaire du temple du Masque de la Mort
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, veut se rachèter pour son abandon d'Ecate |
|
|
 |
|