| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Labrute Demi Malkiar

|
|
|
|
|
Non ! Non, non et non !
Non, décidément. Les elfes ne sont pas une bande de copains s'enlaçant et entre-mêlant leurs effluves masculines dans des champs de fleurs. Les étamines ne s'enchevêtrent pas à d'autres étamines.
Vous, oui vous, conspuateurs ! Sachez que du haut de leurs tours d'ivoire rosées, les elfes vous conchient.
Certes nos manières efféminées agacent plus d'un nain bourru ou plus d'un humain aux cheveux gras, geek de la lame, mais messieurs il n'y a pas que vos lames et haches que vous astiquiez jusqu'à l'usure : manu militari, oserai-je dire.
Les statistiques sont avec moi :
| Citation: |
M F
Humain
849 271
Nain
740 104
Elfe
607 584 |
Alors les nains et les humains ?
Qui qu'c'est qui s'touche la quiquoune maintenant ??
Le comité de défense des elfes aidé par le comité de la provocation bête et gratuite assisté par le comité des blagues merdiques lui même second" par l'office des branleurs. _________________ Les choses qui rassurent : les petits persos
ma brute imbattable |
|
|
 |
Mirreck Pilier

|
|
|
|
|
En fait le système a beaucoup de mal à reconnaître un elfe male d'une femelle... nous travaillons sur ce bug, mais c'est compliqué...  _________________ Non, moi c'est l'autre... |
|
|
 |
Celine la Blanche Pilier

|
|
|
|
|
C'est vrai que des fois, c'est pas évident de distinguer le sexe...
Le premier qui m'apelle Roger, je le fouette.
Par contre, vous avez le droit de traiter mon cousin de tapette.
Je tenais quand même a préciser qu'il est parfois aussi difficile de distinguer un humain d'un nain....
Sans citer de noms. _________________ CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]
Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits. |
|
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
| Mirreck a écrit: |
En fait le système a beaucoup de mal à reconnaître un elfe male d'une femelle... nous travaillons sur ce bug, mais c'est compliqué...  |
Rhooo, comme je me suis dépêché de lire la fin du message de la brute sachant exactement ce que j'allais lui répondre...
Mais Quelqu'un l'avait déjà fait
Le Cap'taine, ben ouais c'est facile de se moquer... et alors
PS : C'est pour ça d'ailleurs que les elfes vivent aussi longtemps... le temps qu'ils s'accouplent avec un individu du bon genre...
Parce que ça dure des années des fois avant qu'ils s'aperçoivent de leur erreur... s'ils vivaient moins longtemps, l'espèce serait déjà éteinte ^^
Vous noterez que les nains, eux, ont le problème inverse...  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2296 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
D'un autre coté ... '^^
Statistiquement, les elfettes ont tendance à préferer les humains '^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
bebel Pilier
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 258 Localisation: Jarzé; maine et loire
|
|
|
|
|
Ouais les nains se reconnaissent plus facilement; c'est celui qui tape le plus fort qu'est la femme.
Je veux adherer au comité des blagues merdiques, Labrute mon redac' préféré dis moi que j'peux ... vas y dis le moi. _________________
  |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2180 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
| Wiiip a écrit: |
D'un autre coté ... '^^
Statistiquement, les elfettes ont tendance à préferer les humains '^^ |
ben ne trouvant aucun male chez les elfes, elles sont bien obligées d'aller chercher chez les autres races Entre un grand beau gars musclé et une boule de poil qui pue, le choix est vite fait  _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |

|
|
|
|
|
A ce sujet, il me semble avoir lu quelque part qu'il existait depuis longtemps maintenant un jumelage entre l'amicale des nains et le Bobtail club... à moins que ce ne soit le Briard club...
Le Cap'taine, zimaginez un nain dans un concours d'agility  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
Les Epées du Vent, immortels seigneurs des hauts-elfes, du sommet de leurs tours éternelles, toutes puissantes mais non moins bienvieillantes, vous pissent à la ... euh sont heureux de voir que la race des premiers nés est la plus impliquée dans le combat que nous menons tous contre le Mal.
Certaines races plus près du sol devraient en prendre un peu de la graine (ça fait pousser) et d'autres qui ne sont qu'une dent de lait sur le sourire de notre mère Galthée feraient bien de s'agenouiller comme les misérables serfs qu'ils sont!
D'ailleurs n'avez vous pas remarqué que le CCE est passé dans l'oubli le plus total et que les EDV sont toujours là, comme un phare dans la tempête?
bon ben voilà, allez mortels, à la revoyure... |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Remarquez, si les elfes sont trop bouffis d'orgueil, on peut aussi monter un concours de dressage / agility rien que pour eux... pour les ramener à plus d'humilité hein ^^
Et en premier prix on mettra... heu... un joli collier de fleur et une paire de barrettes
Le Cap'taine, quoi le bizutage est interdit... Mais pour les elfes ça compte pas si ?  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
|
|
 |
Celine la Blanche Pilier

|
|
|
|
|
Orgueil?
C'est quoi ça l'orgueil?
Encore un truc de jaloux.... _________________ CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]
Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits. |
|
|
 |
|