| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bleda Gros bill du forum

|
|
|
|
|
http://www.frsirt.com/bulletins/14559
Résumé: Désactivez votre plugin flash en attendant un correctif. _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
B: Non, Pourquoi ?
A: Tu sais pourquoi j'aime pas la page d'événements de Delain ? |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Euh...je veux bien tout, mais c'est quoi un plugin flash, et surtout, comment on le désactive? _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Bleda Gros bill du forum

|
|
|
|
|
C'est ce qui permet d'afficher des applets flash (videos, etc..) sur des pages web.
Pour le désactiver sous Opera, c'est la touche F12. Pour les navigateurs bas de gamme je ne saurais pas te dire. _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
B: Non, Pourquoi ?
A: Tu sais pourquoi j'aime pas la page d'événements de Delain ? |
|
|
 |
doniphan Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Firefox :
Pour bloquer les contenus Flash, sans désinstaller le plugin => Flashblock.
Mais si quelqu'un sait comment simplement le désactiver, je suis preneur ! _________________ _ |
|
|
 |
Matt Sören Petit joueur

|
|
|
|
|
Il vaut mieux attendre un MAJ de Firefox ou télécharger Flashblock (qui semble tout bloquer sans discernement)? _________________ J'suis nain, j'dirais rien, mais j'pense pas moins! |
|
|
 |
asnor Pilier
|
|
|
|
|
| Bleda a écrit: |
Pour le désactiver sous Opera, c'est la touche F12. Pour les navigateurs bas de gamme je ne saurais pas te dire. |
Wiiip sort de ce corps !!
 |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2321 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Ben, non, Bleda c'est pas moi '^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
wlof Client régulier
|
|
|
|
|
| Matt Sören a écrit: |
| Il vaut mieux attendre un MAJ de Firefox ou télécharger Flashblock (qui semble tout bloquer sans discernement)? |
C'est une MAJ du plugin Flash qu'il faut attendre, Firefox n'y est pour rien.
Et pour répondre à ta question, je dirais qu'il vaut mieux télécharger Flashblock en attendant une MAJ du plugin Flash. Mais bon ça veut dire que dans l'intervalle, pas de Youtube, etc. Si c'est trop contraignant tu peux simplement éviter les sites louches en attendant la MAJ... A tes risques et périls.  |
|
|
 |
Bleda Gros bill du forum

|
|
|
 |
doniphan Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Merci Bleda . _________________ _ |
|
|
 |
YopSolo Pilier

|
|
|
|
|
a peine 2 jours pour pondre le correctif, kkchose me dit qu'il y a dû y avoir le feu dans la team Adobe :p _________________ J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe |
|
|
 |
|