|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ookami Newbie
|
|
|
|
|
Bon, je ne suis pas sûre qu'il s'agisse d'un bug, si un admin veut bien avoir la gentillesse d'investiguer...
Le familier d'un de mes compagnons vient de se faire trucider par un monstre. A la mort du familier, j'ai pris ça :
| Citation: |
| Pour la mort de Familier de XXX, Ookami a gagné 0.00 PX, 0.00 en renommée, 0.00 en renommée magique , -64.57 en karma. - action Sort de soutien |
Au cours des dernières 48 heures, mes seules interactions avec le familier ont été un vdg et un mdm. Je n'ai absolument pas interagi avec le monstre assassin.
Donc pourquoi ce malus de karma ?
Mon numéro de perso : 132125
Le numéro du familier : 1528101
Le numéro du monstre : 1457726 |
|
|
 |
Bleda Pilier

|
|
|
|
|
| 27/05/2008 22:57:50 Attaque Familier de Ookami a frappé Familier de The ToTo |
| 27/05/2008 22:58:12 Sortilège Ookami a lancé un sort sur Familier de Ookami. |
Tu as aidé un des agresseurs du familier décédé. _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
B: Non, Pourquoi ?
A: Tu sais pourquoi j'aime pas la page d'événements de Delain ? |
|
|
 |
Ookami Newbie
|
|
|
|
|
Ok merci, en réfléchissant un peu j'ai compris ce qui s'était passé.
EDIT: Je ne veux pas relancer le débat des pertes de karma monstrueuses ici. Ce fil est à clore, merci. |
|
|
 |
Wiiip Gros bill du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 1962 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Mais non, pas du tout, il ne faut pas clore à tout va ! '^^
Nous ne sommes pas des trolls ici
Par contre, je n'ai pas compris, "le monstre assassin", c'est ... Ton familier ?
"- Ce monstre là ? Première fois que je le vois je vous dit !!
- Si je l'ai aidé de quelque façon que ce soit ? Mais ma parole, vous voulez rire, si j'avais pu, je l'aurais tué dès que je pouvais oui !
- Que dites vous ? Le monstre serait un familier ?
HA ! Ben si j'en retrouve le maitre, j'en connais un qui va passer un bien mauvais quart d'heure tiens ..."
ps : je précise cela, parce que l'on pourrait croire que VdG, ou MdM peuvent entraîner une perte de karma. Hors ce n'est pas vrai, la main s'est rangée, enfin, je crois, un bout, en fait j'en sais rien '^^
(VdG et MdM sont hors partage de karma, ou peut être que MdM peut générer des karmas positifs, je ne sais plus) _________________
 |
|
|
 |
Ookami Newbie
|
|
|
|
|
Non, le monstre assassin c'est un "vrai" monstre. Mon familier a attaqué le familier qui est mort moins de 48 heures avant (pour monter son attaque / pour monter l'esquive de l'autre familier / parce qu'il s'ennuyait, au choix).
Je suis un peu blasée parce que ce n'est pas la première fois que je prends un énorme malus de karma à cause d'un familier. Mais le sujet du karma a déjà été débattu dans un autre fil, l'administration du jeu a fait clairement connaître sa position, et je n'ai pas envie de pleurnicher (même si, objectivement, je trouve ça frustrant et mal foutu). Donc, en ce qui me concerne, le sujet est clos. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|