| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
J'ai tout un tas de machins dans mon sac, et tu préfères ne pas savoir quoi pour la majorité de mes babioles  _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Matt Sören Petit joueur

|
|
|
|
|
Non non c'est pas Triskell (ça se saurait s'il traînait dans les égouts!). _________________ J'suis nain, j'dirais rien, mais j'pense pas moins! |
|
|
 |
yapi Pilier

|
|
|
|
|
| Matt Sören a écrit: |
| Non non c'est pas Triskell (ça se saurait s'il traînait dans les égouts!). |
je disais ça pour le titre ^^ _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
thor Meuble
![]()
|
|
|
|
|
ou en est la quête?
je viens de mettre la main sur un Humérus gauche d'Orizante et une Pagaille de vertébrale d'Orizante  _________________
 |
|
|
 |
Matt Sören Petit joueur

|
|
|
|
|
Certains aventuriers tentent de se regrouper au -1. _________________ J'suis nain, j'dirais rien, mais j'pense pas moins! |
|
|
 |
Lomrill Newbie

|
|
|
|
|
Euh, j'ai une question : les morceaux que vous avez trouvé, c'etaient des monstres ou des objets ? Parce que j'ai sous les yeux (au -1) le crane d'Orizante (monstre) qui se balade en s'aidant de sa machoire.
Etrangement, je me vois mal ramasser un crane qui bouge encore, meme si pour l'instant il n'a encore mordu personne. |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Le crane est un monstre, les autres éléments du squelette sont des objets de quête. _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2108 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
intéressant... Prévenez moi quand Kangaxx sera reformé, j'ai hate de voir le massacre
et de lui piquer son anneau _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
yapi Pilier

|
|
|
 |
Lomrill Newbie

|
|
|
|
|
Réponse du pauvre crane d'Orizante :
A force de se faire taper sur la caboche, notre brave Orizante finit par se réveiller.
(dans un petit "plop !" sonore)
Aille !
(une toute petite voix pleurnicharde semble sortir, de ... D'un peu tous les os en fait)
Aille, arrêtez de me taper, j'en ai marre ! Pourquoi tout le monde toujours me tape dessus ...
Tiens, ils ont cessés. Tiens, ils me regardent.
Tiens, ils m'entendent.
Hé, c'est vrai, vous m'entendez parler ?
Et un deuxieme message qui m'etait destine, vu que j'avais deja essaye de communiquer avec le crane :
Ah ! Vous !
Vous m'entendez aussi ?
Mon sauveur !
Vous ne voudriez pas m'aider à retrouver mes os ?
Et ma réponse :
[Lomrill n'en revenait pas, non seulement le pauvre crane reussissait a se deplacer (peniblement), mais parlait].
Euh oui, je vous entends.
Quant a vos os, je sais qu'ils sont eparpillés un peu partout et que d'autres aventuriers les ramassent. Mais etant en majorité opposés à Malkiar, on est pas tout a fait sûrs de vouloir vous les rendre si l'on ne connait pas vos intentions. _________________ Lomrill, apprenti magicien. |
|
|
 |
Lomrill Newbie

|
|
|
 |
Matt Sören Petit joueur

|
|
|
|
|
J'ai essayé vainement de récupérer des ossements auprès de divers aventuriers, mais cela semble long et sans résultat garanti.
Ma coterie est toujours partante pour réuninr le squelette (peu importe les conséquences, faut tester!), si certains veulent se débarasser de leurs os, on est preneurs! _________________ J'suis nain, j'dirais rien, mais j'pense pas moins! |
|
|
 |
Gippel Meuble

|
|
|
|
|
J'ai vu un Orizante - Squelette en entier il y a un petit moment. Si c'est le même, il avait pas l'air bien violent. La question interessante c'est plutot qui l'a éparpillé ? _________________ Gippel, guerrier elfe des loups solitaires, entropiste d'Apiera et Conseiller des Loups. |
|
|
 |
thor Meuble
![]()
|
|
|
|
|
hm moi je suis en route pour allez faire mes courses en -3 mais apres je peut remonter apporter ses os a orizante j'en ai 2 qui traine au fond de mon sac  _________________
 |
|
|
 |
yapi Pilier

|
|
|
|
|
les os d'orizante: la nouvelle monnaie des souterrains?  _________________
elonas //vina //ernolf