| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Matt Sören Petit joueur

|
|
|
|
|
Salut!
J'ai fait passer une hache de mon guerrier à mon mage pour que celui-ci l'identifie. Il lui reste alors 4 PAs, je clique sur "Identifier", je vois la fenêtre m'annoncant un échec, jusque là pas de souci... il me reste normalement 2 PAs pour une nouvelle tentative, je vois la fenêtre flasher et... pouf 0 PAs sans rien toucher!
J'étais partisan de la théorie du "double clic" (sur un touchpad, bon pourquoi pas), je vérifie dans 'longlet "tous les événements" et il n'y aucune trace de l'identification...
Perso n°1204976
Merci beaucoup!
Ps: aucun résultat après recherche sur forum et wiki _________________ J'suis nain, j'dirais rien, mais j'pense pas moins! |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2180 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
tu ne vois pas les échecs d'inditification dans tes évènements, donc si double clic ou simple clic, si tu fais que des échecs, impossible de le voir. _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
Matt Sören Petit joueur

|
|
|
|
|
Merci Je garde ma théorie du double-clic alors... mais bon, un onglet marqué "tous les événements" sans les échecs, Delainien(e)s réveillez-vous on vous spolie!  _________________ J'suis nain, j'dirais rien, mais j'pense pas moins! |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Matt Sören a écrit: |
Merci Je garde ma théorie du double-clic alors... mais bon, un onglet marqué "tous les événements" sans les échecs, Delainien(e)s réveillez-vous on vous spolie!  |
En même temps, t'es resté bête 5 minutes devant une hache, j'appelle pas ça un événement  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
|