|
|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
ma transaction est passée. Je suppose que c'est pas de la chance ni du hasard, alors merci  _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
| Back to top |
|
 |
sQuonk Pilier

|
|
|
|
|
Ca marche pour moi, je viens de vérifier. _________________ Arfpaynte Clerc de Galthée, gestionnaire du temple du Masque de la Mort
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, veut se rachèter pour son abandon d'Ecate |
|
| Back to top |
|
 |
Marsu Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Un autre bug : j'ai rempli une chope de bière avec mon PA restant ce matin.
Et cet a-m, avec celui qu'il me reste de nouveau, je ne rêvais pas, c'était bien le breuvage des dieux...
mais...
mon PA s'est envolé, ma bière est intacte, et mon alcoolémie à zéro.
vous castez les bières aussi ?
(infos : perso 112294, vers 14h10.)
Merci et bon courage ! _________________ Naître ou ne pas naître, là est la question
Marsu, c'est pas Marsu, ce sont MadMarsu, Marsupilamie et Dominick
--
À force d'aller au fond des choses, on finit par y rester. Une idée à creuser... |
|
| Back to top |
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Antioche à lancé un merchu mémorisé, pas de soucis.
Son familier à lancé le même avec des runes, apparement aucun résultat. Je ne sais pas de combien le sort à été efficace, mais il y a eu un jet de mémorisation, seul truc que j'ai regardé. Les runes et les PA ne sont plus là, il me semble que la cible du sort n'a pas été soignée, et aucun événement ni sur le lanceur, ni sur la cible.
Familier: Perso n°1541474 _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|