Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

Guilde

Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Questions
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Garde-Nuit
Pilier

PostPosted: 15 Jun 2008 16:13    Post subject: Guilde
Reply with quote

Bonjour, il y a longtemps j'avais voulu intégrer le RADIS, la démarche n'ayant pas été conclu au final.
Mais il était impossible de virer la "demande de guilde" rien de dramatique jusque la, mais visiblement quelqu'un a accepté et m'a expulsé.

Je n'ai rien contre le fait de refuser une candidature qui était la depuis longtemps et non échue, mais le fait de devoir accepter et expulser montre un joli sigle sur le personnage qui n'a rien de dramatique mais qui est fondamentalement non RP (ce qui me gêne un peu).

- Serait il possible de supprimer le titre (Perso n°813972) et de permettre le codage d'une option permettant d'éliminer une candidature aussi bien chez l'admin de la guilde que chez le postulant ? Afin d'éviter que des situations identique se reproduisent Smile.
kaamt
Pilier

PostPosted: 15 Jun 2008 17:44    Post subject:
Reply with quote

normalement on peut refuser une candidature.

j'ai jamais testé, mais il y a bien le choix entre accepter et refuser.

Venez près de la lumière de notre lanterne, qui illumine les recoins sombres de ces allées. Avancez-vous, n'ayez pas peur, nous sommes...Les Veilleurs!!
Back to top
View user's profile Send private message
Khazâd
Gros bill du forum

PostPosted: 15 Jun 2008 17:56    Post subject:
Reply with quote

c'est moi, je l'avoue Embarassed

j'avais gardé ta candidature au cas où tu changes d'avis. Ayant eu une nouvelle candidature, j'ai voulu la validé et au moment de cliquer, ma souris à fait la folle et j'ai cliqué sur le mauvais nom. Du coup j'ai été obligé de t'expulser direct derrière Embarassed

milles excuses Embarassed Embarassed Embarassed

si un admin pouvais réparer ma boulette, je lui en serait très reconnaissante Wink
Pilier

PostPosted: 15 Jun 2008 18:42    Post subject:
Reply with quote

Il n'est pas de détruire sa candidature j'ai bien cherché je t'assure. Il ne peut pas supprimer la candidature, juste postuler pour une autre guilde ce qui doit je suppose éliminer automatiquement sa première candidature Wink

Cela n'est pas très grave Khazad, il y a pas mort d'homme juste que le titre Rp parlant est une abération Smile, c'est plus le coté rp qui me gêne. Je n'ai jamais été RADIS ...

Enfin j'attends de voir si un Admin se manifeste pour effacer le titre, sinon j'aviserai afin de s'entendre sur un truc en rp pour "expliquer" le titre Smile.
Wiiip
Dieu du forum

PostPosted: 15 Jun 2008 19:28    Post subject:
Reply with quote

C'est vrai qu'avoir un tag qui laisse penser que tu ais pu être dans la guilde, ca doit être vraiment difficile à supporter '^^
Arno
Dieu du forum

PostPosted: 15 Jun 2008 19:48    Post subject:
Reply with quote

Garde-Nuit wrote:
Je n'ai jamais été RADIS ...

en fait ce que Khazad t'explique c'est que tu l'as été Wink quelques secondes mais tu l'as été Wink
Back to top
Triskell
Gros bill du forum

PostPosted: 15 Jun 2008 21:53    Post subject:
Reply with quote

C'est vrai qu'après, si tu veux troquer du matériel avec un aventurier de passage, il vaut mieux effacer ce tag Smile

Sinon je confirme, le chef d'une guilde peut tout simplement refuser une candidature.
kaamt
Pilier

PostPosted: 16 Jun 2008 17:37    Post subject:
Reply with quote

Garde-Nuit wrote:
Il n'est pas de détruire sa candidature j'ai bien cherché je t'assure. Il ne peut pas supprimer la candidature, juste postuler pour une autre guilde ce qui doit je suppose éliminer automatiquement sa première candidature Wink

de ton coté tu pouvais rien faire. mais l'admin de la guilde pouvait tout à fait effacer ta candidature. c'est ça que je voulais dire.

après si il garde toute les candidature au cas où..... Rolling Eyes

Venez près de la lumière de notre lanterne, qui illumine les recoins sombres de ces allées. Avancez-vous, n'ayez pas peur, nous sommes...Les Veilleurs!!
Back to top
Garde-Nuit
Pilier

PostPosted: 16 Jun 2008 19:47    Post subject:
Reply with quote

Ouep, c'est ce que je fais régulièrement avec les aventuriers de passage Triskell Wink.
Ce qui me gène c'est pas tant que le TAG que l'implication rp que cela représente Smile. Enfin je verrais bien si jamais un admin se décide, j'en fais pas un drame
azaghal
Dieu du forum

PostPosted: 17 Jun 2008 09:08    Post subject:
Reply with quote

normalement pour le titre cela doit être bon
Garde-Nuit
Pilier

PostPosted: 17 Jun 2008 22:40    Post subject:
Reply with quote

Merci beaucoup Smile.
Khazâd
Gros bill du forum

PostPosted: 18 Jun 2008 06:12    Post subject:
Reply with quote

merci de nettoyer mes boulettes Az' Wink
Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Questions All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum