Les Ombres Pilier
|
|
|
|
|
Bonsoir,
derrière ce titre intrigant (mais si il vous intrigue) se cache une simple question: quelqu'un a-t-il prévu de ce rendre au concert de l'annonce qui suit?
| Citation: |
[...]pour vous annoncer une performance de calligraphie de lumière
durant un concert de "dub musik"
le Samedi 28 juin 2008 à Mix'Art Myrys
12, rue Ferdinand Lassalle à Toulouse.[...] |
Il se trouve que pendant cette soirée se produira une performance nouvelle(?) de la pratique que l'on nomme "lightgraff" (calligraphie de lumière), et que nous sommes quelques uns à être vivement intéressés par cela, sans pouvoir y assister (Toulouse, c'est loin de chez nous ). Comme c'est la première fois qu'une telle occasion se présente, nous ne savons pas si cela arrive assez fréquemment ou non. Et comme il me semblait qu'il y avait quelques uns de ce coin du monde perdus dans les Souterrains...
Au cas où quelqu'un aurait prévu de se rendre à ce concert et voudrait bien jeter un œil à ce sujet (prendre des infos, des photos ou quoi que ce soit), ce serait sympa...
Un petit message privé suffira.
D'avance merci...
PS à l'attention des modérateurs et administrateurs: ce message n'est pas destiné à faire une quelconque publicité (je ne sais même pas ce que c'est comme genre de musique, est-ce seulement connu?), mais est une réelle question. J'aurais peut-être dû demander avant de poster, mais ne sachant pas qui n'est pas trop occupé (certains se rappelleront sans doute combien j'ai pu les harceler...), et considérant le fait que certains posts aient une utilité plus ou moins douteuse dans cette partie du forum, je me suis lancé car après tout "la chance sourit aux audacieux". Mille excuses s'il conduit à une gêne, quelle qu'en soit la mesure.
Ce sera tout pour ma défense votre Honneur. _________________ Avant tout chef d'oeuvre, il y a un brouillon. C'est pourquoi Dieu a créé l'Homme avant la Femme.
Yárthalion la Fanatique
Mortecil le Poète
Antawenesse |
|