| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stormday Client régulier

|
|
|
|
|
avec 104% il a raté deux fois un bipbip avec runes (sur 4 essais)
et avec 43% il a raté 20 de ses 22 derniers jets en identif d'arme ou armure (niveau stats il creve des plafonds)
sachant qu'en plus les archers d'elite se font un plaisir de le shooter lui et lui seul (moi, pas une fleche ou un radis)
les archers se deplacent même alors que je suis à 5 cases (et que des heros sont à 2 cases des archers en sens opposé) pour se placer à 4 cases et tirer.
non je ne suis pas parano, mais j'ai un gros doute sur le fait qu'il passe son niveau 6.
dingue ça _________________ simple joueur |
|
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| stormday a écrit: |
avec 104% il a raté deux fois un bipbip avec runes (sur 4 essais)
et avec 43% il a raté 20 de ses 22 derniers jets en identif d'arme ou armure (niveau stats il creve des plafonds) |
Moi je trouve ça plutôt sympa de la part des archers de vouloir t'aider à l'achever. Une erreur de la nature pareille.... _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
Alyhir Newbie
|
|
|
|
|
Il est juste un peu malchanceux, laisses-le faire quelques pas à proximité d'un monstre qui a une bonne colique et cela devrait changer  |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2199 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
dans un autre sujet sur les familier, on a appris que certains monstres avaient la capacité de détecter le plus faible pour lui tirer dessus. Une technique pour précariser encore les familiers, mais qui permet de protéger tes persos. A certains étages, voir un HOB se jeter sur un familier plutot que sur toi c'est une chance  |
|
|
 |
stormday Client régulier

|
|
|
|
|
paix à son ame... il n'a pas survecu (et de 6.... ou 7) _________________ simple joueur |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Le mien est un gros bourrin
| Citation: |
Vous avez utilisé la compétence Epée 1 main (chance de toucher :55 %)
Votre lancer de dés est de 14, Il s'agit d'un coup spécial. L'armure de l'adversaire est divisée par 2.
Votre jet d'amélioration est de 67, vous n'avez pas amélioré cette compétence.
Vous portez une attaque de 7 que votre adversaire n'a pas réussi à esquiver.
Il a une armure de 6, et vous portez donc 1 points de dégats.
Vous avez tué votre adversaire. |
_________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2315 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Tritri ... Cela dépend, tes cibles ont toujours 3 points de vie ? :p _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Avec 12 d'armure, on imagine que non  _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
|