| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seishin Newbie
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Mon elfe est devenu Augure de Io l'aveugle mais il a perdu l'usage de Mercurochrome
Mon nain est aussi entré dans la prêtrise mais comme il ne connaissait pas de sort, je ne peux pas dire
Mon Humain va pas tarder à entrer en prêtrise également, je vous dirais
Seishin _________________ Le privilège d'une pensée, c'est de pouvoir le rester |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
ceci n'est pas un bug!
Tu as choisi la voie spirituelle, la magie profane ne t'est plus adaptée. Tu as fait ce choix en connaissance de cause (ou alors tu n'as pas lu les règles...hum hum...).
Autrement dit, passé le niveau 2 de prêtrise, tu perds tes sorts mémorisés et tu ne peux plus en mémoriser de nouveaux, juste en lancer avec des runes. _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Hum hum...
N'as-tu pas lu l'avertissement qui t'a été fait lorsque tu as changé de statut ?
Un Dieu n'accepte pas que ses prêtres utilisent d'autres pouvoirs que les Siens !
AUCUN prêtre de niveau 2 ou plus n'a de sort runique. Même pas les sorts de race. _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Reivax a écrit: |
Un Dieu n'accepte pas que ses prêtres utilisent d'autres pouvoirs que les Siens !
|
Malkiar (loué soit Son nom), si.
Mais ceci est une autre histoire  _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Fullkro Meuble

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 519 Localisation: en plein jardin, à planter du RADIS
|
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Fullkro a écrit: |
Vous ne trouvez pas que Triskell commence à radoter un poil ?
Halala, les années sont lourdes à porter mon pauvre Triskell  |
A ce sujet, tu serais gentil de parler un peu plus FORT, merci...gnngnngnn _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Fullkro Meuble

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 519 Localisation: en plein jardin, à planter du RADIS
|
|
|
 |
Seishin Newbie
|
|
|
|
|
Des fois, je joue à 5H du matin... mais là, j'ai lu et relu le message, il ne le dit pas clairement...
| Citation: |
Vous vous apprêtez à devenir Lunaire
En devenant novice, vous acceptez de rentrer dans la religion. Vous commencez à porter les signes distinctifs liés à votre religion (les autres joueurs auront donc dans la vue votre grade et votre divinité).
Vous gagnez la confiance de votre dieu, qui vous offre la possibilité de l'invoquer pour un sort mineur. Au moment ou vous voulez lancer ce sort, si votre dieu possède assez de puissance, il le lancera pour vous (pas de jet de dés et pas de gain d'expérience sur les sorts divins). |
_________________ Le privilège d'une pensée, c'est de pouvoir le rester |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
hum hum ....
le sacrifice des sorts runes se fait au passage du rang deux de prêtrise. Le rang de Lunaire n'est que le rang un. Tu n'auras à sacrifier tes sorts runiques que lorsque tu deviendras Entropiste.
Khazâd,
Poète Astrale d'Apiera _________________
 |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|