| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
YopSolo Pilier

|
|
|
|
|
l'atelier des créatures de Spore vient de sortir :
avec ca on peut modeler une infinité de bestioles, prendre des photos, des videos, bref c'est une énorme tuerie !
je résiste pas a l'envie de mettre des exemple de monstres que j'ai fait avec la version gratuite (bridée a 30% des options mais pas de limite de temps)
je me disais qu'on pouvait lancer un concours de création de monstres, des morbelins, gelées, des trolls etc.
pour ceux que ça intéresse la version d'essai est ici :
http://eu.spore.com/home.cfm?lang=fr _________________ J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe |
|
|
 |
doniphan Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
C'est pas mal !
Avec un outil comme celui-ci, on irait bien plus vite dans l'atelier... _________________ _ |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
moi je trouve l'araignée très impressionnante au niveau de la réalisation  _________________
 |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2199 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
dommage, cet outil n'a pas assez fait parler de lui, et c'est pas avec mon pc qui a pris la foudre dimanche que je vais le tester maintenant
Sinon, on dirait qu'on peut faire pas mal de bestiolles extratrerrestres, quid de bestiolles plus médiéval fantastiques ? (troll, ogre...) _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
|