Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Bonus & Armes de Hast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fra Diavolo
Pilier

MessagePosté le: 23 Juin 2008 14:19    Sujet du message: Bonus & Armes de Hast
Répondre en citant

Après quelques recherches, je poste cela en bug, mais il est tout à fait possible (même si peu compréhensible) que ce soit une fonctionnalité.

Avec une Pertuisane équipée (arme de Hast), je n'ai pas d'amélioration de dégat. A ma connaissance la Pertuisane est une arme de contact et non une arme à distance (et le classement de celle-ci en arme à 2 mains m'y conforte), du coup, soit il y a un bonus annexe (et mes recherches dans le forum a se sujet n'ont rien donné), soit le bonus est un bonus à distance (vu que je n'ai pas de bonus de ce type) soit le bonus de contact n'est pas appliqué)

Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Morgenese
Gros bill du forum

MessagePosté le: 23 Juin 2008 14:26    Sujet du message:
Répondre en citant

ça marche comme un baton, donc ce sont les dégats à distance pris en compte. D'ailleurs, tu dois pouvoir tapper à une case non ?
Fra Diavolo
Pilier

MessagePosté le: 23 Juin 2008 14:34    Sujet du message:
Répondre en citant

A dire vrai, je n'y ai pas fait attention...

Si ça fonctionne avec les dégats à distance, je vais apprendre une autre arme, c'est dommage, l'entrainnement pour faire plus mal avec une arme de lancer n'est pas le même que celui pour faire plus mal avec une arme de contact, j'aurai bien vu des bonus différents, mais on ne va pas relancer une fois de plus les vieux débats XD

Merci pour l'éclairage

Fra Diavolo, un vieux nain qui revient doucement à la vie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Wiiip
Dieu du forum

MessagePosté le: 23 Juin 2008 14:38    Sujet du message: Re: Bonus & Armes de Hast
Répondre en citant

Fra Diavolo a écrit:
(et le classement de celle-ci en arme à 2 mains m'y conforte)

Où as tu trouvé cela ? :p
Dans le rangement des compétences ?

Les armes d'hast sont des armes à distance, avec les bonus et malus associés, en plus de l'utilisation du modificateur de combat à distance, et non celui de corps à corps.

En somme, une pertuisane, c'est un arc avec une portée de 1 et une chute de 0.

(d'ailleurs, je pense que tu as aussi un malus en attaquant des cibles sur ta case, en plus de pouvoir toucher une autre cible de temps en temps.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fra Diavolo
Pilier

MessagePosté le: 23 Juin 2008 14:44    Sujet du message: Re: Bonus & Armes de Hast
Répondre en citant

Wiiip a écrit:
Fra Diavolo a écrit:
(et le classement de celle-ci en arme à 2 mains m'y conforte)

Où as tu trouvé cela ? :p
Dans le rangement des compétences ?

Les armes d'hast sont des armes à distance, avec les bonus et malus associés, en plus de l'utilisation du modificateur de combat à distance, et non celui de corps à corps.

Tout juste, Auguste.

Mais comme je le disais, je ne veux pas relancer de vieux débat ^^

Oui, un baton est une arme à distance, même si pour beaucoup, c'est très différent d'un arc(à quand une 3ème catégorie?)

erikr raudi
Pilier

MessagePosté le: 23 Juin 2008 15:23    Sujet du message:
Répondre en citant

*sors son defibrillateur*

Il y a un signal !

Fra revient à la vie !!

un, deux, un, deux ! Continuez les chocs électriques!

Wink Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reivax
Dieu du forum

MessagePosté le: 24 Juin 2008 06:37    Sujet du message: Re: Bonus & Armes de Hast
Répondre en citant

Fra Diavolo a écrit:
Oui, un baton est une arme à distance, même si pour beaucoup, c'est très différent d'un arc(à quand une 3ème catégorie?)

Bof, que ce soit un bâton ou une hallebarde, suffit d'y accrocher une ficelle et hop, t'as un arc...

Merrick est un visionnaire incompris.
Les Ombres
Pilier

MessagePosté le: 24 Juin 2008 08:27    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai toujours cru qu'en fait, le bâton était un boomerang, et que c'était pour ça qu'on le considérait comme une arme à distance Razz

Yárthalion la Fanatique
Mortecil le Poète
Antawenesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: