|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Garde-Nuit Habitué

|
|
|
|
|
Les idées sont intéressantes, mais avec (si j'ai bien compris) un faible nombre de codeur disponible, il me semble plus rapide de permettre le BS et FF avec prise en compte des spéciaux et critiques pour les xps.
Voir le familier dont parlait Khro, mais je ne sais pas si il existe des slots de runes adaptés pour cela, d'où mon idée du familier de combat enfin cela est du détail .
Cela résoudrait déjà une partie des problèmes quitte à modifier cela une fois les possibilités de codage le permettant car si je me souviens bien, les codeurs sont sur un grand nombre de projets, autant attendre ceux ci se concrétiser avant de se relancer dans de nouvelles choses de grande ampleur.
Le but est de mettre un pansement rapide et efficace pour permettre à nos mineurs de ne pas se démoraliser en attendant un système plus complet . Après le codage d'un système plus complet peut se faire, avec une remise en cause total du gameplay pouvant réduire ou augmenter les différents effets. Le but n'étant pas de favoriser ceux qui creusent, mais plutôt de rendre leur tache moins répétitive et surtout plus attractive afin qu'un plus grand nombre de personnes se mettent à creuser pour découvrir de nouveaux étages ou nouveaux bâtiments.
D'ailleurs, le -9 n'a pas été ouvert ? Car j'ai vu il y a quelques temps une personne au -9 je me trompe ? _________________ Chasseuse de trolls |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Et voilà, 3 mois non stop pour creuser un filon de 45 cases, tout ca pour... rien. Ah si, une cachette qui contenait trois runes et 1 baguette. Et aussi... non, rien d'autre.
Vu ce que certaines observations avec les baguettes ont indiquées, il y a encore de quoi creuser pendant des mois, voire des années...
Faut vraiment faire quelque chose. Ou plus personne ne voudra perdre son temps à creuser. Notre groupe arrete pour les vacances, mais n'aura sans doute pas le courage de s'y remettre à la rentrée... |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
[edit] _________________ VDD ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|