| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
merci de votre soutien _________________ membre du trio infernal : Bleda/Aerielle/Azaghal... les admins fous |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
dis moi Az', ta chère et tendre serait pas partie en vacances sans toi ?
8 réponses d'un coup sur les idées, c'est à croire que tu as du temps libre  _________________
 |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Khazâd a écrit: |
dis moi Az', ta chère et tendre serait pas partie en vacances sans toi ?
8 réponses d'un coup sur les idées, c'est à croire que tu as du temps libre  |
je vais etre absent pour un mois, mais d'ici là je mets un coup de boost à tout et je vais relancer la machine... enfin je vais essayer _________________ membre du trio infernal : Bleda/Aerielle/Azaghal... les admins fous |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
alors bonnes vacances et à la rentrée pour pleins de surprises  _________________
 |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
Cela n'a été annoncé nul part, mais nombreux sont ceux qui l'auront compris. En attendant le retour de Merrick ou Blade, j'ai repris le flambeau. Je ne programme pas, donc toutes mes décisions sont accompagnées par Bleda et Mirreck (quand il a un peu de temps).
Du coup je ne me lancerai pas dans des grands chantiers ou grand chamboulement.
juste des ptits trucs par ci par là, comme vous avez pu le voir pour les runes. Il y aura d'autres surprises coté pretrise et magie.
Le constat est qu'aujourd'hui la pretrise est trop légère vis à vis de la magie qui est elle meme trop tournée vers le buff. Nous allons tenter de remédier à cela dans les mois à venir.
Autre projet, l'ouverture du -9. Tout est quasi pret à ce niveau là, donc cela ne devrait plus trop demander de ressources dev. C'est surtout à moi de terminer les derniers tests. Il faudra donc au moins patienter jusqu'à mon retour de vacances.
Il y aura aussi d'autres trucs (enfin beaucoup d'autres si bleda a de la dispo), telle que des mini quetes auto pour les nouveaux joueurs, et d'autres choses que j'ai en tete, pas trop gourmande en terme de prog..
Voila j'espere que vous serez nombreux à continuer à prendre du plaisir dans le jeu et à apporter votre bonne humeur.
Pour finir, je vous rappelle que le jeu est gratuit, gérer par des bénevoles, mais qu'il n'en coute pas moins cher à son créateur Merrick. Aussi le meilleur moyen de l'aider est de souscrire à l'association.
Merci _________________ membre du trio infernal : Bleda/Aerielle/Azaghal... les admins fous |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2316 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Youhou !
Plein de bonnes nouvelles d'un coup !!!! ^^
Alors, pour fêter ça, on va organiser un grand concours d'Avatars, et le gagnant sera imposé à notre nouveau chef !
(et comme je suis pas totalement méchante, j'en propose un presque supportable '^^)
J'édite, finalement, celui qu'il a trouvé est véritablement bien mieux '^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
|