Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Absence, et explications...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azaghal
Dieu du forum

MessagePosté le: 01 Juil 2008 15:18    Sujet du message:
Répondre en citant

merci de votre soutien
Khazâd
Gros bill du forum

MessagePosté le: 01 Juil 2008 15:33    Sujet du message:
Répondre en citant

dis moi Az', ta chère et tendre serait pas partie en vacances sans toi ? Rolling Eyes
8 réponses d'un coup sur les idées, c'est à croire que tu as du temps libre Laughing Laughing Laughing
Dieu du forum

MessagePosté le: 01 Juil 2008 15:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Khazâd a écrit:
dis moi Az', ta chère et tendre serait pas partie en vacances sans toi ? Rolling Eyes
8 réponses d'un coup sur les idées, c'est à croire que tu as du temps libre Laughing Laughing Laughing

je vais etre absent pour un mois, mais d'ici là je mets un coup de boost à tout et je vais relancer la machine... enfin je vais essayer
Khazâd
Gros bill du forum

MessagePosté le: 01 Juil 2008 15:36    Sujet du message:
Répondre en citant

alors bonnes vacances et à la rentrée pour pleins de surprises Wink
Dieu du forum

MessagePosté le: 17 Juil 2008 08:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Cela n'a été annoncé nul part, mais nombreux sont ceux qui l'auront compris. En attendant le retour de Merrick ou Blade, j'ai repris le flambeau. Je ne programme pas, donc toutes mes décisions sont accompagnées par Bleda et Mirreck (quand il a un peu de temps).

Du coup je ne me lancerai pas dans des grands chantiers ou grand chamboulement.

juste des ptits trucs par ci par là, comme vous avez pu le voir pour les runes. Il y aura d'autres surprises coté pretrise et magie.
Le constat est qu'aujourd'hui la pretrise est trop légère vis à vis de la magie qui est elle meme trop tournée vers le buff. Nous allons tenter de remédier à cela dans les mois à venir.

Autre projet, l'ouverture du -9. Tout est quasi pret à ce niveau là, donc cela ne devrait plus trop demander de ressources dev. C'est surtout à moi de terminer les derniers tests. Il faudra donc au moins patienter jusqu'à mon retour de vacances.

Il y aura aussi d'autres trucs (enfin beaucoup d'autres si bleda a de la dispo), telle que des mini quetes auto pour les nouveaux joueurs, et d'autres choses que j'ai en tete, pas trop gourmande en terme de prog..

Voila j'espere que vous serez nombreux à continuer à prendre du plaisir dans le jeu et à apporter votre bonne humeur.

Pour finir, je vous rappelle que le jeu est gratuit, gérer par des bénevoles, mais qu'il n'en coute pas moins cher à son créateur Merrick. Aussi le meilleur moyen de l'aider est de souscrire à l'association.

Merci
Wiiip
Gros bill du forum

MessagePosté le: 17 Juil 2008 08:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Youhou !
Plein de bonnes nouvelles d'un coup !!!! ^^

Alors, pour fêter ça, on va organiser un grand concours d'Avatars, et le gagnant sera imposé à notre nouveau chef ! Very Happy

(et comme je suis pas totalement méchante, j'en propose un presque supportable '^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: