| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yapi Dieu du forum

|
|
|
|
|
Je possède 3 pierres précieuses dans mon inventaire. Aucune n'apparait comme composant. Je me dis "je suis bien malchanceux!"
je lis l'aide
"
Création de composants :
Les composants sont créés à partir des pierres précieuses et minerais.
Vous devez vous trouver à un endroit où les vents magiques sont suffisants pour pouvoir les emmagasiner dans un composant.
Malheureusement, cet art est à la fois dangereux et particulièrement aléatoire.
Votre niveau de forgeamage va vous permettre de créer des composants rentrant dans des enchantements de plus en plus puissants. Mais l'inconvénient de cet art, c'est que vous ne pouvez pas choisir le composant que vous allez réaliser, seulement la pierre que vous allez travailler. Chaque pierre peut donc donner des composants différents.
Vous aurez aussi besoin d'un niveau d'énergie minimum. Mais c'est le composant que vous allez créer qui va déterminer l'énergie nécessaire. Donc pour créer un composant de niveau 3, il vous faudra la puissance nécessaire, et si vous ne la possédez pas, la création du composant échouera.
"
D'ou ma question : les composants de niveau trop élevés pour ma compétence apparaissent t'ils ou n'apparaissent t'ils pas dans la liste des composants?
Si non, et que les pierre précieuses que je possède sont inutiles au forgeamages, y'a t'il un moyen de le signifier plus explicitement sur ces dites pierres. Je trouve que c'est une difficulté inutile et plutôt rébarbative sinon. _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Hum, réponse difficile à cette question.
Il est fort possible que toutes les pierres ne puissent pas être utilisées pour réaliser des composants.
Une dizaine seulement peuvent l'être.
En revanche, il est fort possible que d'autres soient utiles pour les enchantements. _________________ [En pause longue durée] |
|
|
 |
yapi Dieu du forum

|
|
|
|
|
Donc un composant de niveau trop élevé pour moi apparaitra malgré tout dans la liste?
Et si les pierres que j'ai n'apparaissent pas dans la listes c'est que ou elles ont un autre usage ou elles sont inutiles? _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
| yapi a écrit: |
| Donc un composant de niveau trop élevé pour moi apparaitra malgré tout dans la liste? |
Je ne comprends pas ce point.
Pierre --> Composant(s)
Composants + objet enchantable (+ autre objet) --> objet enchanté
| yapi a écrit: |
Et si les pierres que j'ai n'apparaissent pas dans la listes c'est que ou elles ont un autre usage ou elles sont inutiles? |
Oui tout à fait. Une pierre qui n'apparait pas ne pourra jamais être transformée.
Par contre il est fort à parier quelles aient une autre utilité. _________________ [En pause longue durée] |
|
|
 |
Gippel Ami des souterrains de Delain

|
|
|
|
|
J'étais concentré et avais 12PA. J'ai tenté de la forgeamagie sur une pierre précieuse. A priori il s'est passé quelque chose puisque j'ai perdu mes 12PA, ma compétence forgeamagie à été améliorée.
Par contre, j'ai toujours la pierre précieuse, j'ai gardé la concentration et mon énergie n'a pas diminué. Comment savoir ce qui s'est passé ? (Perso n°94789) _________________ Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera. |
|
|
 |
|