| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mowgli Père Fouras de Delain

|
|
|
|
|
| Citation: |
Un fonctionnaire s'approche de vous et vous interpelle
Allons, soyons sérieux, vous êtes un aventurier. Mesurez vous à ce qui pourra vous valoir Gloire et Honneur
Ce faisant, le fonctionnaire vous tourne le dos, sans vous proposer de contrat
Pour rappel, vous êtes niveau 53. Une quête vous sera proposée uniquement en adéquation avec votre niveau. |
Niveau 53, j'suis au niveau -9 (refuge dans les nuages), faut que je remonte pour avoir un contrat ?
Sinon mon mage (lvl 50) veut devenir alchimiste et j'pensais qu'en allant dans un batiment administratif (correspondant à son niveau), il se verrait directement proposer un contrat, qu'il n'y avait pas toutes les "astuces" qu'il faut pour en obtenir un chez les traqueurs..
Là encore je me suis planté ?
Perso n°214075 si besoin.
Edit : au fait, rien à voir mais y'a un zéphyr des tempetes coincé dans le refuge dans les nuages, p'etre ca peut etre embetant.. _________________ MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe |
|
|
 |
magicbaleine Madame Avatar and co

|
|
|
|
|
Pour l'alchimie, c'est résumé dans les aides de jeu, avec les liens vers les posts correspondants de Blade.
Décidément, personne s'en sert des aides ?
Bon, j'ai changé le titre du post, que ce soit plus explicite en mentionnant directement les noms des PNJ cette fois...
Les PNJ, alchimistes, enchanteurs, traqueurs et ratiers
Donc, oui, alchimie, faut faire un truc avant d'aller demander un contrat.
Peux-tu aller voir le post d'aide ci-dessus et me dire ensuite si c'est pas suffisamment expliqué, s'il faut y changer un truc ? Et si besoin, je change ensuite.
Par contre pour le niveau du perso trop fort pour un contrat au -9, euh...
Blade a voulu faire une blague? ^^ _________________ "Vends ton intelligence, achète l'égarement. L'intelligence est une simple opinion. L'égarement c'est l'intuition."
Shalane, Mandine, Guidora |
|
|
 |

|
|
|
|
|
J'ai bien vu ton post mais ça me dit pas pourquoi la vieille alchimiste taré m'a dit d'aller chercher un contrat dans un batiment administratif ou auprès d'un traqueur et qu'au final, en arrivant (dans un batiment administratif qui semble correspondre à mon niveau), je ne me vois pas proposer de contrat..
Enfin j'ai l'impression que j'suis pas le seul à galérer avec ces fameux contrats donc j'vais attendre en espérant qu'un de ces jours ce mystère des contrats (qui n'a rien de très fun) soit enfin révélé.
Là j'voulais juste savoir si c'était normal ma situation :
- un lvl 53 qui n'a pas de contrat dans un batiment administratif du -9 (refuge dans les nuages)
- une futur alchimiste (lvl 50) qui ne se voit proposer de contrat dans un batiment administratif alors que c'est pour répondre à la demande de son maitre alchimiste. _________________ MowMow, aventurier au sang bouillonnant
|
|
 |
magicbaleine Madame Avatar and co

|
|
|
|
|
Pour le level 53 qui se voit refuser un contrat au -9, ça doit être le code à modifier pour pas mettre de limite max, à voir selon la réponse de Blade. A moins qu'il n'ait mis une astuce pour autre chose.
Pour les contrats des persos ayant le bon level pour l'étage où ils demandent: le seul "indice" donné quelque part, est qu'il faut être patient, si on ne l'obtient pas de suite. Je retrouve pas le post où Blade le disait.
Alors, oui, je confirme, c'est parfois long d'attendre, ça doit faire trois fois que j'ai des persos qui y vont avec leur groupe, et effectivement, c'est un peu chaque jour et étalé dans le temps, parfois rien du tout pendant un moment. Mais si la patience finit par payer, alors c'est déjà ça.
ça ferait presque penser au Petit Scarabée qui n'est pas encore prêt et doit attendre, faire preuve de patience et pas se décourager s'il n'y arrive pas de suite. ^^ _________________ "Vends ton intelligence, achète l'égarement. L'intelligence est une simple opinion. L'égarement c'est l'intuition."
Shalane, Mandine, Guidora |
|
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
J'étais dans le même cas que toi et suite aux conseils reçus (merci ) j'ai fait le petit scarabée et le traqueur a fini par me donner un contrat
Y a que ça à faire Mow, retente ta chance plusieurs jours...
Le Cap'taine, patience et longueur de temps... _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
Nastywoks Pilier

|
|
|
|
|
10 x3 tentatives en bâtiment administratif
1 x3 tentatives avec un traqueur
Au -9, avec donc trois persos de niveau 50 à nettement plus, tous en cours de quête alchimique.
Zéro contrat. Un laconique : raté, essaie encore plus tard.
Bon courage Mowgli !  |
|
|
 |
Oct Av Meuble

|
|
|
|
|
D'expérience oui, il suffit de scouater plusieurs jours le bâtiment ou le traqueur et ça paye à coup sûr (dans l'hypothèse où tu es pas trop haut level et à ce propos si mon hypothèse est bonne je suis pas du tout étonné qu'à partir d'un certain lvl/PX même le -9 soit considéré comme trop facile). _________________ Famille Av' : Oct, Noct et Dect.
M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Ok.. Bon bah au moins j'suis sur que c'est pas un bug, c'est juste un peu chiant.
Merci pour les réponses
(zephyr coincé sur le bat administratif au refuge dans les nuages au cas où.. P'etre ca peut etre embetant) _________________ MowMow, aventurier au sang bouillonnant
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
M'étonnerait que tu trouves quoi que ce soit dans le refuge ...
Et le message te l'indique.
Je rappelle aussi au cas où que les monstres proposés correspondent à ceux de l'étage dans lequel tu es. Je ne vois pas beaucoup de monstres là haut. _________________ [En pause longue durée] |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Bon ca fait 5 jours que je suis derrière un traqueur qui refuse toujours de me donner un contrat..
C'est pas que c'est chiant mais quand meme juste un poil !
Quelqu'un aurait un indice, une info, sur ce qu'il faut faire pour obtenir ce fameux contrat pour devenir alchi.. _________________ MowMow, aventurier au sang bouillonnant
|
|
 |
kaamt Gros bill du forum
|
|
|
|
|
il parait que ça a un lien avec le numéro de perso. mais j'ai pas trouvé. Perso, j'ai du passer plus d'une semaine sur un comptoir. jamais eu de contrat.  _________________
 |
|
|
 |
Labrute Meuble

|
|
|
|
|
qu'est-ce que t'offres pour savoir ça ?  _________________ THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Un bisou  _________________ MowMow, aventurier au sang bouillonnant
|
|
 |
|