| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bardorve Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Nous sommes une guilde de guerrier et de sage , qui combat pour le culte du loup Blanc , nous chassons en meute pour accroitre nos chance d'abattre notre gibier , nos cibles préféré sont les monstres , mais nous défendons aussi les plus faible de leur agrésseur jusqu'a se qu'il abandonne le combat.
Le Loup Blanc représent tout ce que nous croyons , il représent la force , la sagesse et la liberté .
Rejoigner nous , vous ne le regrétterez pas _________________ ---------------------------------
Que la puissance du Loup Blanc
soit en moi et en tout ceux qui croit
en lui . |
|
|
 |
Seryu Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
| humm ... en faite ta de l'ambition toi ! tu viens juste d'arriver tu tes creer tes perso et hop une guilde mdr |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Il faut avoir de l'ambition dans ce monde pour survivre  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Seryu Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
| ouais je sais c'est une bonne chose mais de la a creer direct une guilde je pense pas que ca marche mais bon jel jui souhait bonne chance quand meme |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Bah, il faut bien débuter, et puis ça multiplie les guildes sympatiques _________________ [En congés] |
|
|
 |
jahyann Habitué
![]()
|
|
|
|
|
ouaih encore un eguilde sympa.. les septieme compagnie vous salue tous bien baS..; _________________ sous le cagnard, dans le desert...
[img]http://membres.lycos.fr/toupic/Banniere.bmp[/img] |
|
|
 |
Glorfindel Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Salut a toi disciple du Loup Blanc!
En aucun cas je ne souhaites pour le moment me joindre a ta guilde meme si tes ambitions sont nobles et vont dans le meme sens que les miennes.
Mais par pitie quand tu fais une annonce de ce genre essaie meme si c'est pas pour tous les posts (car moi aussi j'ai des lacunes) de faires des annonces publiques depourvues de fautes d'orthographes (en particulier les accents a tout va, perso chui en qwerty j'ai pas d'accents). Ce n'est pas bien grave mais au moins tu te fais un peu mieux voir de tes futurs adeptes.
Alors rejoignez les, vous ne le regretterez pas!
Sur ce je souhaites tout de meme longue vie au Loup Blanc et que cette juste cause qui enflamme sont coeur brule a jamais dans les souterrains de Delain!
(Je sens que je vais me faire lincher car a coup sur moi aussi j'ai bourre mon texte de fautes ) _________________ Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin. |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Pour les accents, fais comme moi : alt+130 = é, alt 138 = è, ...
Ouais je sais que c'est chiant à (alt 133 :p) faire, mais franchement, ça donne une meilleure image au poste...
J'les mets le plus possible depuis que je suis en Angleterre  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Glorfindel Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Merci du conseil mais je pense que je vais continuer a m'en passer vu que je quitte l'Ecosse d'ici une semaine pour retrouver les joies (si! si! c'est une joie je vous assure) du clavier azerty. _________________ Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
En parlant guilde, je vous conseille d'aller voir la page où il y a toutes les guildes... j'ai fait quelques modifs.... _________________ un guerrier A frappe un guerrier B, le guerrier B encaisse
un guerrier A frappe un voleur B, le voleur B meurt
un guerrier A frappe un magicien B , le magicien B meurt massacré |
|
|
 |
Bardorve Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Merci pour tous les encouragements et pour les conseils sur l'ortho , je pense que mes prochains message seront plus détailler au sujet de la guilde _________________ ---------------------------------
en lui . |
|
|
 |
Bardorve Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Trois individus viennent de périr pour avoir attaquer la guilde du loup blanc c'est pas faute de prévenir dans la description de la guilde que nous sommes des chasseurs de monstres et non des assassins , en claire je suis navré pour eux mais il ne faut pas attaquer notre guilde , car nous on vous attaque pas  _________________ ---------------------------------
en lui . |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
j'aimerais savoir...
mais pourquoi vous avez des envie d'aller au toilettes à cause de l'orthografe ?
je veux dire, je suis sûr que mon texte en est bourré, et alors ?
c'est lisible du premier coup et c'est le principal...
et pi ça fais 'hachement plus fun :p :p :p :p :p _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Ya fot d'ortograf é ecritur SMS, é c surtou la 2e ki é 1konpréen6ble.
mé bon, 100 fot c miE. _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
tt a fé dakor...
bon sérieux, salut au Loup Blanc et à la revoyure ! _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
|