| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Judrick Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Juste une simple question à quoi sert de faire une fuite (qui peut echouer) si de toute façon le monstre nous rattrape ?
Il faudrait soit rendre la fuite (donc le déplacement) possible en tout cas (sans lancer de réussite) si le mob nous rattrape.
Soit la fuite réussi (avec jet de réussite) et le mob nous laisse tranquille !
Même si ce n'est que mon avis (pitet pourri), pour le moment la fuite est inutile.  _________________ "Tuez les tous un dieu fera bien le tri !"
Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Pas vraiment inutile non. Certes, le monstre te rattrape si tu es le seul perso visible. Sinon, c'est pratique quand tu es proche des temples, ou bien que tu cumules les DLT. _________________ un guerrier A frappe un guerrier B, le guerrier B encaisse
un guerrier A frappe un voleur B, le voleur B meurt
un guerrier A frappe un magicien B , le magicien B meurt massacré |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Si tu réussi ta fuite au premier coup, tu peux encore bouger deux fois; y a de fortes chances pour qu'alors, soit le monstre ne te vois pas (j'ai un troll à 3 cases de moi depuis des jours, pourvu qu'il y reste ), soit qu'il te rejoigne mais n'ait pas le temps de te taper.
Dans ce dernier cas, tu peux partir normalement sans avoir à "fuire". _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Judrick Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Mouais boff, en gros si tu n'as pas tes 12 PA c'est même pas la peine d'essayer de fuire.
Moi j'ai fuit de 2 cases, le rat m'a rattraper et j'etais pas le seul dans la zone, et en plus il m'a attaquer avec ces 4 derniers PA en me mettant 4 deg
Donc je suis pas convaincu.  _________________ "Tuez les tous un dieu fera bien le tri !"
Célie - Prêtresse Elfe
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
La réponse est dans le Troll
Pour Reivax et les autres, un troll ne voit rien, donc si tu arrives à fuir de deux cases, c'est bon.
Ensuite, Judrick, dans le cas d'une fuite, écoute Merrick et cumul tes DLT. SI tu arrives à fuir, ce n'est pas deux cases plus loin que tu vas te retrouver, mais 3, 4 et potentiellement 5 cases plus loin !!! Et là, le rat ne te suivra pas  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Judrick Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Oui mais pendant que je cumul mes DLT le ra lui continue d'attaquer non ?
alors quand il te reste 5 PV et que le rat t'as enlever presque 10 au tour d'avant .... _________________ "Tuez les tous un dieu fera bien le tri !"
Célie - Prêtresse Elfe
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Tu pries, et tu te dis "pourquoi que je me suis encore attaqué à plus fort que moi, et tout seul en plus. Ce n'était qu'un rat, mais ses dents, c'est du génétiquement modifié" _________________ [En congés] |
|
|
 |
Judrick Habitué
![]()
|
|
|
|
|
là je me dirais plutot :
Fichtre quel manque de bol que ce foutu rat soir apparu sur ma case qui le tour d'avant etait pourtant si deserte
Heureusement que ma petite Elfe est venue penser les hemorragies, recoudre l'aorte, poser un catheter, greffer un foie et 1 poumon.
Esperons que je ne rejette pas les grefon, c'est pas évident avec la trachéotomie ...
Y a une chance que le rat soit demotivé de me voir regagner des PV et parte de lui même ?
Non ... arff c'est bien ce que je pensais ! _________________ "Tuez les tous un dieu fera bien le tri !"
Célie - Prêtresse Elfe
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
... Urgence en direct ...
Il fribille, ventilez-le.
... Attention, massage cardiaque. On utilise les fers ...
On dégage
BBBBIIIIIIIPPPP
Encore
on dégage
BBBBIIIIIPPPP
... Bon, on abandonne, y'a plus rien à faire ... Heure du décés 25h72 ...
Je vous avez bien dit que le sujet n'était pas compatible avec une greffe de cerveau, vous n'avez pas voulu m'écouter  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Judrick Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Dr Blade demander au Professeur Mortimer si c'est possible de remplacer le sang par de la bière, ce sera l'opération de la dernière chance.
Vu le sujet cela marchera sans doute.
He's alive , he's alive ......
Faut juste qu'il evite de retomber en hypoalcoolemie. _________________ "Tuez les tous un dieu fera bien le tri !"
Célie - Prêtresse Elfe
|
|
 |
|