Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarre-euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 01 Aoû 2003 13:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Ca c'est faux exirel, ca fait deux jours que j'enchaine des kills a 1 px, alors on augmente peut etre moins vite que les chasseurs de monstres.

Pauvre petit...
Moi j'ai une solution pour toi : renie ton père et va le tuer puisque tu dois savoir où il est. Promis, ça te fera tout plein de PX !

Mais par pitié, evite au moins de te PLAINDRE PARCE QUE TU NE PEXE PAS ASSEZ !!! Par respect pout toutes tes malheureuses victimes !

PS:C'est quoi le nom de tes persos qu'on sache à quoi s'en tenir ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Charaznable
Petit joueur

MessagePosté le: 01 Aoû 2003 13:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me plains pas j'en rigole meme. Quelque px de plus ou de moins je m'en tape, mais ce que j'aimerais bien etre mafieux plutot que scoot car c'est la honte pour le fils de Malkiar.

Mes Persos :
Char, fils de Malkiar
Amuro, la tapette d'elfe
Noah Bright, le nain bourrin
Dukatth
Client régulier

MessagePosté le: 01 Aoû 2003 14:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Pov'choupinet... Laughing

Si tu veux vraiment avoir mauvaise réputation, attaques toi à des aventuriers costauds et à la bonne réputation. Viens faire risette aux De Profundis pour voir. Tu comprendras mieux le pourquoi du nom de cette guilde... Mr. Green

Mais j'ai plutôt l'impression que le fils de Malkiar ets comme son papa qui se cache au fond des sous-terrains... une grosse taffiote !!!!

Malkiar et son fils sont des grosses tafiooooteeeuuuu !!!!! Megaphone
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Charaznable
Petit joueur

MessagePosté le: 01 Aoû 2003 14:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vais as faire de grandes distances non plus faut pas rever, c'est pas a moi de le faire. Si vous me cherchez venez près des temples Smile
Naikikoul
Dieu du forum

MessagePosté le: 01 Aoû 2003 15:01    Sujet du message:
Répondre en citant

On ne te cherche pas, c'est toi qui cherche à te donner de l'importance ...
Tu es insignifiant ...

Malkiar est un démon, et toi misérable, pour combler le vide de ton existence et grapiller quelques miettes de notoriété, tu t'invente une ascendance bien au delà de tes moyens.

Redescends de ton nuage, tu n'es qu'un petit égorgeur de nouveaux nés ...

Si un jour tu cherche la renomée, viens donc te frotter au jugement des Mangeurs d'Espoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liloo
Pilier

MessagePosté le: 01 Aoû 2003 16:20    Sujet du message:
Répondre en citant

ca depend sur qui ...
je viens de gagner 26XP en tuant le soit disant 1er PK du jeu Charaznable Very Happy !!!
moi je trouve que c'est rentable mais faut choisir ses cibles Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Charaznable
Petit joueur

MessagePosté le: 01 Aoû 2003 19:13    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai ke mon humain a une grosse faille, il sait que taperalors le pauvre il encaisse mal.

Mais je syuius bon joueur, alors bravo a toi liloo, mais fait gaffe a pas rester dans le coin dès que je suis full pv je reviens Smile
liloo
Pilier

MessagePosté le: 01 Aoû 2003 20:19    Sujet du message:
Répondre en citant

au plaisir Charaznable Twisted Evil

Dukatth
Client régulier

MessagePosté le: 01 Aoû 2003 20:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sens qu'il aime les baffes le rejeton de la taffiolle en chef...
Non, en fait, il est juste très ventard.
Sinon, il sortirait du petit bain. Mais c'est mieux de taper sur des mioches, ça ne sait pas répondre.
C'est pour ça qu'on ne sait pas éviter les coups et qu'on se prend une bonne fessée quand un grand passe... Malkiar Hache
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Ker
Petit joueur

MessagePosté le: 03 Aoû 2003 22:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Nananèèèèèère-euuuuuuuuuuuuuuuuu ! Classe

Même pô mal !

Je suis parti trois jours en Normandie (oui, j'aime bien la Normandie, pays du cidre et des vaches !) et que même que mes persos n'ont pas été touchés !!!

Nananèèèèèère-euuuuuuuuuuuuuuuuu ! Classe

Vous z'avez enfin compris à qui vous avez à faire !!!
Faut pas trop m'embêter sinon, je montre les griffes moi !!! Twisted Evil
Matheleven
Pilier

MessagePosté le: 03 Aoû 2003 22:37    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="Dukatth"]...Mais c'est mieux de taper sur des mioches, ça ne sait pas répondre. ...[/quote]

Ah la je suis désolé mais les mioches ont une arme puissante contre certaines personnes : Les hurlements !
Pour celui qui suporte pas, les hurlements, les cris d'agonies et les sanglots des compagnons, sa peux te détruire moralement quand tu n'es pas encore une brute sans pitier. Aprés tu es hanté par les ésprits de tes victimes, tourmanté chaque nuit.

Enfin un jour t'arrives à trouvé un démon qui te retire tout ça et tu tue tranquilement ^^

Tout sa, c'est une question de nerf quoi ^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: