Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
florian
Pilier

MessagePosté le: 07 Aoû 2003 12:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me demandais si on ne pouvais pas cacher son appartenance à une guilde, par exemple un aventurier n'est pas obligé de clamer haut et fort qu'il fait parti d'une guilde de voleur ou de PK, même si celle là on devrait les détruire, il est juste qu'ils puissent rester dans l'ombre.
Reivax
Dieu du forum

MessagePosté le: 07 Aoû 2003 12:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce serait intéressant, mais on peut faire ça tout simplement en sympatisant avec les membres d'une guilde, sans y adhérer...
A moins que tu aies une idée derrière la tête, je pense que ça revient au même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ira
Habitué

MessagePosté le: 07 Aoû 2003 13:02    Sujet du message:
Répondre en citant

non non non

Moi je suis contre. Si tu entres dans une guilde, tu te caches pas.

Je m'imagine en tant que chef de Guilde voyant un grouillot arrive en me disant "Mr j'vais faire parti de votre guilde mais je veux pas que ca se sache..." Ben je lui rigole au nez moi.
Au alors comme deja dit, tu n'adheres pas mais tu entretiens de bonnes relations pro avec et ca reste en sous-mains

PK c'est pareil. On choisi un style de jeu, on adhere a une guilde reconnue donc on assume les consequences, bonnes et mauvaises.

Rien n'empeche de travailler dans l'ombre, mais c'est au niveau des guildes elles meme de s'en occuper, pas Delain.

Vala vala

Ira
-------------------------------------------------------
Ca sert a rien les signatures... C'est pour ca que j'en mets une.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aewandel
Pilier

MessagePosté le: 07 Aoû 2003 13:12    Sujet du message:
Répondre en citant

au niveau RP, tu peux te dire que le bouche à oreille fait toujours que tu fini par savoir ce genre de choses. Mais tout le monde participe pas au forum ni au RP, d'ou l'utilité de voir l'appartenance, et pis ça evite aussi de prendre 18000 pages de notes Smile
en plus, souvent y'a des signes distcintif d'une guilde, des blason, des broches ou des trucs comme ça, chose que on peut pas vraiment montrer ici. C pour ça que c'est ecrit
clatu verata nic'orff korff korff...
j'l'ai dit, hein, je l'ai dit!?!
Grenade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: