|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
personnellement j'augmente comme suis :
perso principal à qui je refile tout les PX jusqu'a ce qu'il est augmenter d'un niveau
puis dès ce passage de nivo je passe à l'augmentation d'un autre perso
et pour finir je passe au dernier
ainsi mes trois perso augmente à tour de role d'un niveau, mais pas tous en même temps, ainsi en cas de pb, c'est le perso de mon choix qui gagne son niveau suplémentaire, car je joue mes persos de sorte qu'il forme un groupe soudé, d'ami d'enfance qui ne se quitte pas plus loins que 4 cases...
ainsi je joue un groupe qui monte de façon homogène...
ensuite pour le forum :
http://renardsmercenaires.iboardplus.com/index.cgi
voilou...
certe c'est une adresse un peu longue... mais ça marche...
note au membres de la guilde : poster dans la section "Bureau d'Administration" pour demander l'accès à la section privé avec nom du perso et date d'inscription à l'appuie... _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
Ira Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Que je me suis joins a vous, va falloir que je me depeche de vous retrouver sinon la biere a l'oreille d'elfe, elle va etre chaude... et c'est pas bon chaud.
Trinquons, Amis !
:biere:
. o O (bon il est ou deja ce foutu escalier maintenant. Ah oui 3e dragons a droite)
Ira, assoiffe _________________ Chef Renard Mercenaire
Diplomate
1/2 Chef du groupe EXIREL
-------------------------------------------------------
Ca sert a rien les signatures... C'est pour ca que j'en mets une. |
|
|
 |
florian Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Franchement ne t'inquiète pas pour ca, on a pas mal de bière en stock au frais, mais pas assez frais, bon faudrait chercher si il existe pas un démon du frois parce que cette bière ca se boit très frais... _________________ La caravane : Notre sérieux fait notre réputation |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
ou alors un sort de froid... comme "Réfrégératoration Ultime" _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|