| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
innocent III Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
xx- Hors-Jeu -xx
Nouveau sujet | Aller au début | Aller voir un sujet | Chercher Précédent | Suivant
Les autres mondes
Auteur: Baal Combattant de la destruction
Date: 10/08/2003 12:05
Voila un site MERDIQUE.J'ai voté pour un jeu dans ce suite le 3-8.J'ai été voir une heure aprés si mon message était bien passés:rien.J'en ai fait part dans le forum de site ou j'ai eu la réponce:"validation manuelle patiente",or me 10-8 toujours pas validé.J'ai compris le message:on ne peut voter pour un jeu que si celui ci plait au tyran qui gére ce programme.pour moi les autres mondes.net c'est fini  |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Y'a peut-être des questions de vacances, non ? en plein mois d'août, ça ne serait pas étonnant quand même _________________ [En congés] |
|
|
 |
innocent III Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Blade:C'est justement^pour delain que j'avais voté.Ce jeu qui offre des grandes possibilités aux joueurs et dont le serveur ne plante JAMAIS mérite 1000 fois d'être élu jeu du mois.  |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
ouioui, je m'en doute, mais si ils font une validation manuelle, il faut bien que l'humain soit là et actuellement, j'en connais beaucoup qui sont au bord de la mer ou autre  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Torog Pilier

|
|
|
|
|
Heu, je connais bien les gars qui gère cela et surtout le gars qui gère seul le site... Il faut lui laisser un peu de temps pour réagir... Je suis sûr que ce sera réglé rapidemment...
Et je ne suis pas d'accord pour qu'on descende des gens qui travaille pour la communauté ! Un peu de respect du travail accompli ne fait pas de tord ! Enfin, je dis cela, je ne dis rien !
Et puis, il faut pas se prendre la tête comme ça ! Oui, Delain est un jeu fantastique mais ce n'est pas une raison pour râler comme ça, hein ?
Bon allez, bon jeu sur Delain ! _________________ Torog, Patriarche de la Guilde des Cartographes
 |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Il est vrai que le site galère un peu, car tout est fait à la main. Soyons tous indulgents et laissons le webmaster respirer un peu.... _________________ un guerrier A frappe un guerrier B, le guerrier B encaisse
un guerrier A frappe un voleur B, le voleur B meurt
un guerrier A frappe un magicien B , le magicien B meurt massacré |
|
|
 |
|