Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Masathyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Vacances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Masathyr
Habitué

MessagePosté le: 06 Sep 2004 15:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Le pire retour de vacances:

C'était il y a quelques années, lors des JO de Barcelone. On était en vacances (comme chaque année) chez ma grand-mère.

On avait regardé la finale du saut en longueur avec mon père, et je ne sais plus comment, on en est arrivé à discuter de combien je pourrais sauter.

Le lendemain on rentrait donc à la maison avec pas moins de 620 km à parcourir, dans une journée qui s'annonçait chaude et peuplé.

2 heures avant le départ, je décide de montrer à mon père que je saute hyper loin. N'ayant pas de terre, je décide de faire cela sur le gazon... Je mets mes tennis, puis je fais une marque au sol sur le gazon de ma grand-mère.
Puis je demande à mon père de regarder si je mords et lui tends un mètre.

Je prends mes marques, et je fais un essai: Je me sens en forme.
Je reviens donc à mon point de départ, je m'élance, je saute, mon pied touche le gazon... et comme c'est du gazon, je dérape et je tombe le cul par terre.
En plein sur le coccyx.
Bon j'ai mal, mais pas une super douleur de la mort, et je pense que cela va aller...
Sauf quand je m'assois en fait !

Mais comme je pense que cela va passer, et comme j'étais jeune et sûr de moi je dis: "c'est bon on va partir".

Et donc on s'en va (aprés l'éternel ballet d'en revoir).

Les 40 premiers kilomètres (que du plat): la douleur est supportable.
Les suivants (que des virages sur 200 km), je les ai fait agrippé sur le tableau de bord, en essayant de ne pas poser les fesses dans le fauteuil, et surtout en retenant un cri de douleur à chaque virage.
Et ma mère qui me disait: "Mais tu aurais du nous le dire, tu aurais du nous le dire" à chaques virages aussi.
Horrible.

Au final je m'étais foulé le coccyx, et même si je fut rapidement pleinement opérationel, putain que j'ai dégusté: 580 km de souffrance.

Y'a pas à dire, on est con quand on est jeune.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Vacances Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: