| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kroum Habitué
![]()
|
|
|
|
|
je n'ai trouvé nulle part la règle de surpoids.
Savez-vous où elle figure ?
Krouhm _________________ Le programme écrit dans un langage compilé n’est pas encore compilé et le programme une fois compilé n’est plus dans un langage compilé. C'est simple et logique. C'est l'informatique. |
|
|
 |
Lordy Pilier

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 847 Localisation: dans les egouts
|
|
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
Envoie un mp à Virginie, il maitrise à fond  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |
khorhil Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Liloo, tu radotes... _________________ Khorhil, Epée du Vent.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès. |
|
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
ben ouai c'est pour ça que je suis à la maison des lilas  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |
kroum Habitué
![]()
|
|
|
|
|
[quote=Lordy]http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=228[/quote]
Ca, ce n'est pas le détail de la règle de surpoids, et surtout, cela ne nous dit pas ce qui se passe lorsqu'on arrive à deux fois le poids autorisé, puis à trois fois le poids autorisé.
Krouhm. _________________ Le programme écrit dans un langage compilé n’est pas encore compilé et le programme une fois compilé n’est plus dans un langage compilé. C'est simple et logique. C'est l'informatique. |
|
|
 |
Wol Habitué

|
|
|
|
|
Dans mon souvenir mais aussi d'après mon expérience :
- à partir d'exactement 2 fois le poids autorisé, tu peux plus bouger.
- il est impossible de ramasser un objet qui te fait dépasser 3* ton poids autorisé |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=4359
Voilà qui devrait totalement éclairer ta lanterne, je ne fais que donner le lien vers ce que j'apellerai le "topic officiel" vu que Wol t'avait d'hors et déjà très bien répondu.
Mad _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
|